11/12/2010

Le Père Noël

      Le père Noël est un personnage le plus populaire dans le monde au période de fête.
Mes enfants s'y croient plus, mais quand ils étaient petits, ils me demandaient toujours
de déposer leurs courriers pour les envoyer à Père Noël. Comme je le savais très bien
que je pourrai  jamais trouver l'adresse de cette petit bon homme, je préfère garder leurs
courriers et essayer de satisfaire leurs demande  en racontant des petites l'histoire de Père
Noël. J'ai apprécié beaucoup cette période d'enfance qu'ils ont vécu; Il faut toujours
un regarde de  naïveté  dans la vie pour ne pas être vaincu par le mal dans les moment de
grande vague.
En grandissant, ils comprendront qu' il y a tellement des malheurs dans le monde;    la guerre,
la pauvreté, l'injustice, la crise économique. Père Noël ne peut pas répondre à toutes les

demandes, mais il répond à ce qui le crois, qui merit le plus;  les enfants dans les quatre
coins au monde.

.

Aucun commentaire: