26/12/2010

Pourquoi ?

  En Taiwan, un couple de retraité ont laissé un mot sur leur blog:  ils ne voulaient plus vivre.
Quelques jours après, l'homme se présentais au commissariat déclarant qu'il a tué
sa femme dans leurs appartement, parce que sa femme a atteint la maladie parkinson, il ne voulais plus la voir souffrir.
   En France, un homme âgé tué au volant dans un collision avec le  TER, sa femme,à côte lui, est morte aussi. 
   Vous ne pouvez pas imaginer à quel point que je suis triste pour eux. Avec le temps passe, on ne peut toujours rester jeune, certain personne vivre dans le détresse par la vieillesse,  deviennent cruel envers eux-même et leurs entourage. Au nom de l'amour, ils se pousse à la extrême. Voyez-vous que on est tous dans le même chemin, la destination est la mort. Je remercie le Dieu chaque jours de ma existence qu'il  m'accordé pour que je puis rendre service à ce qui les besoin.  Temps en temps si l'on peut parler quelques mots de tendresse au personnes âgés, ça peut les aider à leurs remettre en confiance et reprendre le courage pour continuer à vivre.


                                                      

Aucun commentaire: