24/11/2010

Galerie Lafayette

Dans un  grand magasin de Paris,  on est rejouée d'avoir rencontré beaucoup de touristes.
L'accès par le métro à la station St  Lazare nous amène à l'entrée directement. Je trouve que c'est
tellement pratique, entendre que Parisienne depuis presque trente ans, J'aimerai aussi
promener dans ce magasin pour sentir un regarde différemment que habituelle. Sur tout de se mêler

avec les touristes, c'est pour s'identifier à eux le joie de découvrir. Bien sure on paie le prix comme 
les touristes. Un petit sandwich au jambon fromage est plus cher qu'ailleurs. Je préfère une soupe
de champignon qui est aussi délicieux. Le saveur est approuvé. Un monsieur Anglais qui a vu que j'ai
un très bon appétit, a commandé aussi une soupe et se mettre à côté moi pour goûter. C'est cool,

on parle toutes les langues ici. La fête de Noël s'approche, il me reste plus que prendre une photo

devant le sapin et retourner vers une sortie de correspondance.



Aucun commentaire: