01/05/2012

La fête de travail

 Le 1er mai est symbolique pour tous les travailleurs, ce mardi vu qu'il y aura beaucoup de
monde sur Paris, je préfère rester devant  la télé, pour faire un faux travail.
Une "vrai fête de travail "contre " une fête de travail ", pour moi c'est vraiment
pas vrai, ça mérite vraiment d'aller voir le spectacle et les mise en scènes que tous ces politiciens nous ont préparés. J'ai comme même eu du souci savoir à qui je dois voter. Avec le grand vent; de la pluie,
j'ai du annuler plusieurs d'activités , après  le 2 ème tour, quelques soit  le gagnant, il y aura
certainement un grand changement.  Un bon président c'est comme un chef cuisinier, il doit savoir
préparer ses ingrédients, et la maîtrise de temps de cuisson. J'espère qu'on aura un future président
qui prépare un bon chemin pour chacun de nous, on sera tous sur une bonne route pour adorer le beau paysage de la France.
Après la tempête de 29 avril ( photo 1 )