09/02/2012

Mon clip à moi

    Il faisait - 6°, à peine de trouver le numéro de la rue, j'ai déjà pensé à abandonner mon recherche. Le grande  froid m' dissuadé. Heureusement il y avait deux jeune filles qui sont arrivé. Ils sont venu pour la figuration aussi. J 'étais contente d'avoir quelqu'un à côte moi, on a fini par trouver le studio. L'équipe de tournage arrivait en même temps que nous.
    Ils ont l'air sympa. Après la mise en place les matériaux, ils sont commencé à faire le tournage par' La Fouine'. Je ne connais pas vraiment cette chanteur, mais j'ai l'impression qu'il est très sympa. Je suis allé  sur le site voir ses prestations. C'est beaucoup de rap .Le réalisateur me signalait que ça sera mon tour bientôt.
Le chanson enregistré par La Fouine parle de anti-racisme. Il y a beaucoup de figurants invité à présenter des
profile différents. Malgré le froid,  l 'ambiance est plutôt chaleureux. Sur une grande table, on trouve des 
des charcuterie, du pain, des boisson. What else!